mardi 8 avril 2014

Guide complet des pierres de Mundus

Ces grandes pierres en forme de pilonnes donneront différents bonus à votre personnage. Ces bonus touchent quasiment à tous les aspects du jeu, la santé maximum, les bonus aux coups critiques, la vitesse de sprint et bien d'autre encore. Comment trouver ces pierres et quel sont les bonus ?

Quand vous activez une pierre sur votre personnage, vous recevrez un bonus (visualisable dans votre fiche de personnage). Ce bonus va augmenter votre nombre de point de magie par exemple. Le bonus dépend de la pierre que vous activez.


Vous ne pourrez avoir qu'un seul bonus actif en même temps. C'est à dire que si vous avez déjà un bonus et que vous activez une nouvelle pierre, l'ancien bonus est remplacé par le nouveau. Vous pourrez par contre changer de bonus à loisir, la seule contrainte est de se déplacer jusqu'à la pierre avec le bonus qui vous intéresse. Tout ceci est très pratique dans la mesure ou vous pourrez vous décider à prendre un bonus en point de vie pour aller en PVP ou un bonus en vitesse de sprint pour partir en exploration, ou encore augmenter votre vigueur pour profiter de la transformation en loup garou.

Effets des pierres de Mundus

  • L'Amant : +50 de résistance magique
  • L'Apprenti : +5% de pénétration des sorts
  • L'Astronach : +15 de régénération de magie
  • La Dame : +50 d'armure
  • Le Destrier : +5% de vitesse de déplacement
  • Le Guerrier : +10% de dégâts des armes
  • Le Mage : +5% de réserve de magie
  • L'Ombre : +5% de dégâts critiques
  • Le Rituel : +5% sur l’efficacité des soins)
  • Le Seigneur : +50 point de vie
  • Le Serpent : +5 de régénération des points de vie hors combat
  • La Tour : +5% de vigueur maximale
  • Le Voleur : +5% de chances de coup critique

Où trouver les pierres de Mundus

Chaque carte du monde dispose de pierres de Mundus. Elle sont répliqués sur les cartes de chacune des faction afin de n'en pénaliser aucune. On trouve donc 13 pierres pour le Domaine d’Aldmeri, l'Alliance de Daguefilante, le Pacte de Coeurébène et 12 en Cyrodiil (le seigneur n'est pas présent en ce lieu).

Les pierres de Mundus du Domaine d’Aldmeri


  • La Dame et L’Amant sont dans la Région d’Auridia
  • Le Seigneur, le Mage et la Tour sont réparties dans le Bois de Graht
  • Le Serpent, L’Ombre et L’Astronach se trouvent dans les contrées de Prasin
  • Le Guerrier, le Voleur et le Rituel se situent dans la région de Malabal Tor
  • Le Destrier et L’Apprenti, sont dans les Marches de la Camarde

Les pierres de Mundus de l'Alliance de Daguefilante


  • La Dame et l’Amant en Glénumbrie
  • Le Seigneur, le Mage et la Tour sont réparties dans Havretempête
  • Le Serpent, L’Ombre et L’Astronach dans les contrées de Fendretour
  • Le Guerrier, le Voleur et le Rituel dans la région du Désert d’Alik’R
  • Le Destrier et L’Apprenti, sont dans Bangkorai

Les pierres de Mundus du Pacte de Coeurébène


  • La Dame et L’Amant dans la Région des Éboulis
  • Le Seigneur, le Mage et la Tour sont réparties dans les Plaines de Deshaan
  • Le Serpent, L’Ombre et L’Astronach dans les contrées de Fangeombre
  • Le Guerrier, le Voleur et le Rituel se situent dans la région d’Estemarche
  • Le Destrier et L’Apprenti, sont dans la Brèche

Les pieres de Mundus en Cyrodiil



Quel bonus vous semble le plus intéressant ? Quel bonus s'adapte à quelle classe, quel style de jeu selon vous ?

1 commentaire:

  1. Pratique pour la carte de Cyrodiil ! En gros arrivé au niveau 10, plus besoin de se prendre la tête à chercher dans les zones de jeu, autant aller directement en PVP ?

    Des cartes des différentes régions avec les emplacement des pierres de Mundus auraient été les bienvenues ;)

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